Sujet: Re: Petit ménage du nouvel an Mar 20 Déc - 17:41
Je reste évidement ! C'est mon seul compte donc... ^^
Sujet: Re: Petit ménage du nouvel an Mar 20 Déc - 18:00
Hagané est ici et le restera! ^o^
Sujet: Re: Petit ménage du nouvel an Mar 20 Déc - 20:45
Je suis motivée pour RP alors je ne m'arrêterai pas maintenant! J'ai eu du mal à être validée, j'y suis, j'y reste!!
Donc Saku stays here!
Sujet: Re: Petit ménage du nouvel an Mer 21 Déc - 0:24
Je veux rester, même si je ne suis pas très active ces temps ci. Je vais régler ça durant les fêtes.
Edit: Finalement, je vais partir. Mon personnage ne m'inspire plus du tout, pas plus que le contexte de Gakuen Alice. Merci d'également supprimer mon prédéfini lorsque mon compte sera effacé.
Dernière édition par Kasumi Amaterasu le Ven 27 Jan - 3:16, édité 1 fois
Sujet: Re: Petit ménage du nouvel an Mer 21 Déc - 21:09
J'aimerais aussi resté ! Même si pour l'instant, je n'ai qu'un RP en cours, c'est assez difficile de trouver quelqu'un de libre
Sujet: Re: Petit ménage du nouvel an Jeu 22 Déc - 0:06
je reste, malgré tout ce qui c,est passé.
Sujet: Re: Petit ménage du nouvel an Jeu 22 Déc - 19:32
Je reste si Darling m'en voudra ♥
Sujet: Re: Petit ménage du nouvel an Dim 25 Déc - 1:36
NATSUME RESTE !! ( bon sang, je suis pas souvent la je sais et je m'en excuse y.y )
Sujet: Re: Petit ménage du nouvel an Dim 25 Déc - 13:38
Je reste, bien sur, avec mac nanako!!! Ce forum étant tout simplement génial, je n ai aucune envie de partir! Donc, si je peut, eh bien je souhaite fermement restée parmis vous =)!!!
Sujet: Re: Petit ménage du nouvel an Sam 7 Jan - 9:48
Coucou !! Je suis pas très très souvent là par ce que j'ai pas internet et que c'est Shannon qui viens des fois chez moi avec son ordi !! Mais je vais essayé de faire un RP ce matin !! Et je reste ^^,
Sujet: Re: Petit ménage du nouvel an Ven 27 Jan - 18:59
Je suis vraiment désolée mais... JE RESTE BIEN SUR !!! Je m'excuse de ne pas pouvoir venir très souvent, mais j'aimerais beaucoup rester avec Soan